La procratination n'est pas une maladie

La procrastination n'est pas une maladie,

c'est un symptôme énergétique!

 

La procrastination, c'est l'art et la manière de repousser encore et encore au lendemain des tâches souvent importantes.

 

Ce système à l'avantage d'une certaine insouciance apparente mais mène très vite à une réelle saturation car les tâches inaccomplies se cumulent et s'entassent … encore et encore … Ce qui devient lourd et pesant. Comble de tout, c'est que ce « rien faire » devient un système bouffeur d'énergies qui vampirise la personne qui, d'une façon ou d'une autre, manque déjà d'énergie pour réaliser ces tâches au fur et à mesure. Voilà qui puise dans les stocks d'énergie de quelqu'un qui est déjà en manque d'énergie … Il faut réagir !

 

Nous avons tous connu de tels moments, il n'y a pas de honte à cela ni de cailloux à jeter.

 

Dans une telle configuration, un coach, aidé par de nombreux « outils » devient un apport énergétique puissant qui permet la remise en action, de façon souvent très efficace aux résultats spectaculaires.

 

Mais lorsque le coach n'est plus là, la procrastination apparaît de nouveau.

 

Pourquoi ?

 

Parce que énergétiquement, il y a un beug, un mur, qui bloque toute mise en action. Ainsi, seul une poussée énergétique extérieure peut remettre la personne en action, ce qui fait le succès éphémère du coach. Pourtant, dès que cette poussée s'arrête, l'énergie retombe et la personne procrastine à nouveau.

 

Résultat peanuts !

 

Le coach ou le psy gagne sa vie en faisant son boulot, tandis que le client en est pour ses frais !

 

La clé pour sortir de la procrastination est de travailler sur ce beug énergétique, c'est là tout le pouvoir des soins vibratoires, aller au cœur des choses sans se formaliser sur la forme qui n'est qu'un symptôme, mais sur le fond jusqu'à dénouer ce nœud énergétique.


Généralement, il s'agit d'un blocage au niveau du plexus solaire dont la rayonnance est « j'agis ». Peu importe le « pourquoi », si ce centre énergétique est « grippé », la mise en action de la personne l'est tout autant, et pour certaines, presque complètement.


Dans ce cas là, elle est en incapacité totale et « incompréhensible » de ce mettre en action et d'effectuer les tâches nécessaires, ce qui peut avoir des conséquences personnelles et professionnelles considérables, d'autant plus que le plexus solaire est le siège de l'inconscient.

 

Cela crée une tension interne insoutenable et un mal-être permanent car la « dette » des choses à faire se cumule dangereusement tandis que les effets secondaires se cumulent également.

 

Pour certains ces quelques mots sont incompréhensibles, pour d'autres, ils sont le quotidien !


" Tout est énergie ! Tout est vibration ! "

 

Ce n'est pas Jean-Noël KERN qui le dit, c'est Albert Einstein, le Maître de la science moderne.

 

Des solutions existent, mais à reproduire toujours les mêmes méthodes, vous obtiendrez toujours le même résultat, voilà pourquoi je vous convie à découvrir les Bienfaits des soins vibratoires aux bols chantants, donnez-vous cette chance !

 

Essayez et vous saurez !

 

C'est simple, facile, il suffit de faire le premier pas !

 

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire ?

 

Jean-Noël

 

Of7a9743

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez me contacter en cliquant ici !

 

Comm 7

 

Ajouter un commentaire