Voici un article transmis par Michel Dionne sur linkedIn, je partage ce que j'ai pu y lire,

pour autant, en ce qui nous concerne, je parle néanmoins d'entités vibratoires complexes

et non de simples fréquences vibratoires, cette nuance manque dans le titre de cet article.

 

Bonne lecture à vous

 

 

Nous sommes une fréquence énergétique

 


 

 

“Vous êtes une précipitation numérique, bioholographique, une cristallisation, une manifestation miraculeuse de fréquences vibratoires divines,
formant un tout harmonieux dans l’hydro-espace.”
Dr Leonard Horowitz                                   


 


 

Toute émotion positive fait vibrer une cellule à une fréquence élevée, et les vibrations négatives font vibrer les cellules à une fréquence basse. L’émotion négative n’est rien d’autre qu’une émotion vécue incomplètement. Ces émotions, lorsqu’elles sont stockées dans les cellules du corps, sont les maladies. La physique quantique a prouvé que toute matière, tant physique que chimique, est composée de particules subatomiques à charge électrique positive et négative. Par conséquent, nous sommes des êtres électriques, tout comme notre univers et tout ce qui s’y trouve.


 

Chaque forme de matière chimique ou physique a une fréquence spécifique et mesurable. Cela inclut tout ce qui compose qui nous sommes : les organes, le sang, les neuropeptides et les neurotransmetteurs que nous vivons en tant qu’émotions ou pensées, les acides aminés qui construisent notre ADN, les hormones qui contrôlent et régulent notre les corps, les minéraux, les vitamines, les acides gras qui nourrissent notre métabolisme, etc.


 

Le corps humain est une symphonie de sonorités. Chaque chakra, chaque organe, chaque os, chaque tissu, chaque cellule a sa propre fréquence de résonance, son propre son. Ensemble, ils créent une fréquence unifiée ou composite, avec leur propre son, comme les instruments d’un orchestre réunis. Idéalement, les sons et les fréquences individuels forment un ensemble harmonieux. C’est à ce moment-là que le corps fonctionne comme il se doit, qu’il est en bonne santé. Cependant, lorsqu’un organe ou un chakra est déséquilibré ou désynchronisé par rapport au reste du corps, c’est tout le corps qui est affecté. Ce manque d’harmonie conduit à des états de désintégration.


 

Chaque corps a sa propre fréquence qui lui est propre. Lorsque l’interaction entre ces fréquences est équilibrée, vous vous sentez paisible et en parfaite harmonie avec vous-même ainsi qu’avec les autres personnes. Lorsqu’ils sont déséquilibrés, cela peut avoir des effets négatifs importants. Un corps déséquilibré est incapable de réaliser sa contribution énergétique au système. Cela peut avoir des conséquences psychologiques et physiques négatives sur un individu. Colère, dépression, peur, constipation, manque de concentration ne sont que quelques exemples de symptômes dus à des fréquences internes déséquilibrées.


 

Changer notre fréquence est un travail quotidien, nous avons besoin d’éclaircir tous les problèmes du passé, nous devons nous pardonner nous-mêmes et pardonner aux autres, se débarrasser de tous les schèmes énergétiques négatifs de notre système, générer des pensées aimantes envers nous et autrui, développer nos croyances planétaires limitées et ouvrir notre cœur au réel et une vérité universelle. Cela initie le processus fondamental pour nous ouvrir, afin de recevoir notre pleine puissance et amour. Chacun fait du mieux qu’il peut à partir de son propre niveau de conscience, VOUS compris. La compassion envers soi implique d’être chaleureux et compréhensif envers nous-mêmes lorsque nous souffrons, échouons ou nous sentons inaptes, plutôt que d’ignorer notre douleur ou de nous auto-critiquer. Avoir de la compassion pour nous-mêmes n’est pas vraiment différent du fait d’avoir de la compassion pour les autres.


 

Traduit par Valentin Melchisédech,

Source : Healing Energy Tools


 

Articles Complémentaires

 

 

 

Ajouter un commentaire